Pour le déroulement serein de l’accompagnement, je propose de baliser notre relation avec quelques repères. Ceux-ci sont nécessaires au respect de l’espace et du temps que nous consacrons ensemble. Voici les repères que je vous propose et auxquelles vous pourrez également apporter les vôtres:
- Quand vous venez me voir, je ne suis pas thérapeute. Je ne pose aucun diagnostic, ce serait vous considérer malade. Je vous accompagne à être libre d’agir pour choisir qui vous êtes vraiment. Gai rire ou vous aigrir avec la vie est votre libre-choix. Ma responsabilité est d’être avec vous et de respecter le chemin de votre choix.
- Chaque consultation dure deux heures pour accompagner le mental à se détendre dans l’esprit et dans le corps tout en laissant le corps s’exprimer.
- Sauf cas d’urgence, les téléphones sont éteints pendant les deux heures de présence. Je vous recommande d’en informer vos proches.
- Rien n’est bien ou mal, tout est expérience de vie pour vous ramener à vous-même. Vous n’êtes pas obligé de dire la vérité mais ce temps est pour vous et vous vous l’offrez. La réalité qui s’ensuit reste alors le reflet de votre choix.
- Vos pensées, vos paroles et vos actions mettent en lumière ce qu’est votre vie. Le résultat est le reflet de votre alignement et nous oeuvrons à cela.
- L’énergie s’entend dans votre voix et le temps avec l’espace sont des alliés, nous apprenons ensemble à l’observer et à le vivre.
- Toute consultation planifiée se doit d’être honorée par votre présence et votre rémunération.
- L’évolution se réalise avec l’engagement à faire ce que vous dites, le déclic intervient. C’est juste une question de temps et d’accueil de la vie en vous.
- La première consultation, quand elle se fait à distance, doit être payée par avance. L’action symbolique et réelle du paiement enclenche votre engagement vers un changement à la confiance.
- L’annulation d’une consultation moins de 72h avant le rendez-vous sans déplacement à une date ultérieure n’est pas remboursable.
